Découvrez le potentiel de la méditation et la façon dont elle peut vous aider à accroître votre réussite dans votre vie personnelle ou professionnelle.

Suivez ces étapes pour pratiquer la méditation dans votre vie et votre travail.

La méditation peut être une activité prolongée, mais elle n’a pas besoin de prendre des heures de votre journée.

Même une session de dix ou quinze minutes de méditation peut vous apporter certains bienfaits de relaxation.

Accédez à un pack de 3 albums révolutionnaires de Méditation 5D pour guérir les Blessures de Cœur.

A l’intention des très nombreux passionnés du Bien-Être, du Son, du Subliminal et de la Pensée Positive.

Dans la méditation quantique 5D, un praticien dévoué utilise la conscience subtile pour se synchroniser avec son corps. C’est une expérience incroyable de sentir son corps atteindre une nouvelle hauteur dans la conscience synchronisée. Lors d’une séances de méditation, je ne fais plus qu’un avec mon corps qui se repose, se détend et flotte en état de transe. C’est excitant de se sentir si complètement détendu et paisible dans son propre corps.

Cette sensation est décrite comme “s’enfoncer au centre de soi-même, laissant derrière soi toutes les autres pensées ou préoccupations“. Lorsque vous êtes dans cet état synchronisé, la légèreté et la clarté sans stress sont étonnantes. Je me sens pleinement connecté avec l’Univers et la puissance qui existe en lui.

Il est difficile d’atteindre ce niveau de concentration émotionnelle, mentale et physique. Il n’est pas facile d’allumer la radio ou la télévision et d’entendre d’autres personnes parler et s’exprimer. Au bout d’un certain temps, cela devient une routine. La pièce semble être floue et il n’y a pas de véritable connexion avec la réalité.

Cependant, c’est un éveil à une toute nouvelle façon d’être dans le monde. Vous êtes plus conscient et plus ouvert à l’expérience de tout ce que le monde a à offrir. Toutes les relations, le travail, la famille et les amis sont apparents et visibles.

Méditer facilement et retrouver la sagesse du Cœur

La personne qui s’est éveillée à son Bouddha intérieur sera un meilleur ami, conjoint, partenaire et parent pour ceux qu’elle aime et dont elle est proche. Elle a trouvé sa propre sagesse à exploiter et s’efforcera de l’appliquer.

Ils ont découvert le pouvoir qui réside dans l’esprit d’une personne et qui est à sa disposition à tout moment. C’est une prise de conscience fondamentale pour la plupart d’entre nous. Mais nous ne pensons pas en fonction de notre conscience, comme s’il s’agissait d’une entité autonome.

Notre pensée est déconnectée du monde entier. Pendant de nombreuses années, on nous a enseigné que notre plus grande responsabilité était de trouver un partenaire et d’élever nos familles. Puis est venue la responsabilité de s’occuper de nos finances, d’assurer la sécurité de nos enfants, de garder notre maison propre et de nous trouver un travail intéressant.

Comme en un clin d’œil, nous avons perdu le contact avec notre propre valeur et notre vrai bonheur. Nous manquions de concentration et d’orientation et étions en pilotage automatique. En nous éloignant du monde spirituel, notre esprit s’est empoisonné et nous sommes tombés dans des schémas de dépendance à la drogue et à l’alcool. Si vous reconnaissez ces schémas et que vous vous êtes engagé à changer, vous commencerez à en voir les résultats et à devenir un être pleinement éclairé.

En utilisant les concepts de la méditation quantique, nous apprenons à faire une pause et à aligner tout notre être sur la conscience illimitée qui existe au-delà des limites de notre esprit. C’est un choix qui est à la portée de tous. Et plus nous y participons, plus nous en retirons des avantages. C’est un processus qui dure toute la vie pour devenir un être pleinement éclairé.

Libérer son cerveau et votre subconscient

Lorsque nous sommes sur un plan vide, notre individualité disparaît. Au lieu de cela, nous nous rassemblons en une seule personne et partageons ce moment dans le temps. Nous ne faisons plus qu’un avec Dieu à ce moment-là. La combinaison de la conscience supérieure et des lois universelles est époustouflante.

Je pense que c’est le secret pour débloquer les mystères de nos vibrations et les utiliser à notre avantage. En nous unissant à la force universelle de l’énergie vitale, nous pouvons apporter l’harmonie et la paix dans toutes nos relations personnelles, familiales et professionnelles.

La méditation quantique utilise les outils de la méditation, du mantra et de la relaxation pour nous amener dans un état de conscience supérieure. Elle fait partie intégrante du chemin de l’illumination et le but est d’atteindre un état d’unification complète avec l’Univers. C’est l’occasion de faire l’expérience d’un grand sentiment de paix et de joie qui élargit notre conscience spirituelle et nous fait sortir de nous-mêmes pour aller au cœur de l’Univers.

Quelle est la différence entre le 5D et toute autre méditation ?

Le bien-être. Le son est une forme d'énergie qui transmet un message à chaque personne. En fait, c'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons des pensées en premier lieu. Lorsque l'esprit est en charge, les mots et les phrases ou le processus de communication se produisent.

Le son subliminal ou conscient est le niveau suivant d'une personne qui est éclairée. Dans tout type de méditation, l'esprit est concentré dans une zone. Pendant l'audio, c'est comme s'il regardait l'univers à distance. La personne est consciente de ce qui se passe et sent l'énergie circuler, mais son esprit n'est pas du tout conscient de la connexion qui est la clé de l'abondance.

Le son est quelque chose qui transporte de l'énergie. Un type de musique qui porte le message de notre vie. C'est pourquoi nous sommes ici sur terre, nous sommes conscients de ressentir et de comprendre ce type d'énergie.

Le son nous aide également à bouger notre corps. Nous ressentons la vibration à travers notre corps. Il y a aussi une sensation de plaisir et de douleur qui accompagne chaque type de son. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une personne capable de créer le bon type de musique. Ce n'est pas une tâche facile à cause de l'ego que vous avez.

Comment utiliser la pensée positive pour guérir les blessures du cœur ?

Vous voulez donc apprendre à utiliser le pouvoir de la pensée positive pour guérir les blessures du cœur. La pensée positive est une forme de communication. Ce n'est pas qu'elle ne soit pas bonne ou qu'elle ne soit pas nécessaire. C'est qu'elle est le pouvoir qui nous permet de créer la vie que nous désirons pour nous-mêmes et pour les autres.

Le bien-être est une chose que tout le monde souhaite, n'est-ce pas ? Il en va de même pour la pensée négative. La pensée négative peut causer des blessures au cœur.

Si vous pensez moins à vous-même, vous vous retrouverez dans une situation très douloureuse. Soit vous êtes dans une position où vous vous blessez vous-même, soit vous blessez quelqu'un d'autre. Si vous vous blessez vous-même, vous êtes dans une situation où vous pouvez être une statistique dans les registres de décès. Si vous blessez quelqu'un d'autre, vous avez un problème parce que vous n'avez pas été capable d'utiliser votre pouvoir de pensée positive pour guérir les blessures du cœur.

Les gens se blessent généralement au cœur lorsqu'ils n'ont pas utilisé leur pouvoir de pensée positive pour guérir les blessures du cœur. La pensée négative n'est pas un état d'esprit naturel. C'est quelque chose que vous devez apprendre à utiliser.

Qu'est-ce que le son subliminal ou conscient ?

L'audio n'a pas besoin d'être un type de musique ennuyeux. Il y a beaucoup de gens qui savent créer une musique merveilleuse. La musique n'a pas besoin d'être édifiante non plus. En fait, il y a beaucoup de musiciens qui sont connus pour donner aux gens une atmosphère chaleureuse ou même un son amusant. Il s'agit de trouver le son qui vous convient.

Le son subliminal ou conscient peut être trouvé en format CD, c'est vraiment cool. Il suffit d'ouvrir le CD, de le brancher sur votre ordinateur et de télécharger les fichiers audio. Le nombre de choix est illimité et la qualité est si élevée que vous serez surpris de constater que le son qui est joué n'est pas celui de votre station de radio habituelle. Parmi les excellents CD disponibles, on trouve Sound Healing, Throbbing, Acoustic Healing, Audiogenic & Delineating, Low Intensity et bien d'autres encore. Si vous voulez entendre des histoires réelles de personnes qui ont utilisé le pouvoir de l'audio pour guérir des blessures cardiaques, consultez les CD. La guérison par le son a vraiment aidé des milliers de personnes. Vous serez surpris du nombre de guérisons que les gens ont obtenues après avoir écouté le CD.