Apprenez tout sur le milieu pour bien débuter, faire des expériences hors-normes, avoir une sexualité épanouissante.

Catégories : ,

Dans ce Guide du Libertin, je veux vous guider à travers les étapes de l’exploration de votre sexualité intérieure. J’espère que vous trouverez ces guides du Libertine utiles pour obtenir un plus grand épanouissement sexuel et le bonheur dans votre vie.

Confiance en soi -- Lorsque vous commencez à explorer votre sexualité, il se peut que vous n’ayez aucune idée de ce qui se passe. Vous ne savez pas si c’est votre imagination ou si vous avez réellement des relations sexuelles avec quelqu’un. Ce pourrait être un moment effrayant pour vous ! Pour sortir de cet état d’esprit, entraînez-vous à vous tenir droit et à vous regarder dans le miroir lorsque vous commencez à explorer votre sexualité.

Entraînez-vous : Sachez ce que vous voulez ressentir dans une relation sexuelle. Assurez-vous que vous savez ce que vous voulez en termes de sexe et d’intimité dans votre relation. Savoir ce que vous voulez peut vous aider à vous assurer que vous y parvenez dans votre relation.

Explore : tu dois toujours explorer ta sexualité. Prenez le temps de découvrir qui vous êtes en termes de sexualité. Apprenez ce qui vous excite sexuellement et ce que vous aimeriez vivre avec chaque partenaire.

Embrasser : Donnez à votre partenaire la permission d’explorer sa sexualité. Votre partenaire peut explorer en vous emmenant dans un endroit privé pour passer un peu de temps seul. Vous devez l’accueillir et en profiter aussi.

Activités amusantes : Il est important de pouvoir être spontané et de profiter des activités amusantes que vous appréciez. Si vous faites quelque chose ensemble, ou si vous demandez à votre partenaire de faire quelque chose d’amusant ensemble, cela vous aidera à vous inspirer tous les deux pour explorer votre sexualité de manière saine. Gardez votre plaisir avec vous et votre partenaire. Si vous ne vous amusez pas, ne recommencez pas !

Rituels : Soyez conscient de ce que les rituels signifient pour vous. Vous pouvez encourager ces rituels en en faisant des rituels liés à la sexualité ou des rituels intimes. Vous pouvez participer à une cérémonie à la bougie avec votre partenaire, ce qui peut vous rapprocher et vous aider à mieux vous comprendre. Cela renforcera votre lien dans toute relation.

Exercice sexuel : N’oubliez pas de bien manger et de faire de l’exercice chaque jour. Le sexe doit passer en premier. L’exercice vous permet de vous sentir plein d’énergie et frais, ce qui est excellent pour la relation sexuelle.

Masturbation : Comme mentionné ci-dessus, votre partenaire peut vous demander de vous masturber ensemble. En vous y associant, vous créez tous les deux des possibilités d’exploration. J’ai découvert qu’une séance de masturbation avec mon partenaire pendant les préliminaires peut nous aider tous les deux à “approfondir” notre relation sexuelle. C’est aussi amusant à faire avant d’être au lit l’un avec l’autre.

Conseil : Certaines personnes ont juste besoin d’un peu de conseils pour en savoir plus sur leur sexualité. Si c’est votre cas, ce Guide de la libertine peut être une bonne ressource pour vous. Parler ouvertement de notre sexualité avec une autre personne est un excellent moyen d’être honnête sur notre vie sexuelle.

Apprendre : Apprendre à communiquer et à écouter l’autre. Si vous pouvez sortir de votre tête et commencer à parler de vos désirs et de vos besoins en matière de sexe, vous pourrez communiquer plus facilement avec votre partenaire. Votre partenaire se sentira plus proche de vous et aura une relation sexuelle plus heureuse pour vous.

L’exploration de votre sexualité : c’est une étape importante pour être heureux et épanoui dans votre relation sexuelle. Gardez ces cinq moyens à l’esprit et utilisez-les pour explorer votre sexualité de toutes les manières possibles.