Cette technique vous révèle comment récupérer votre compte Stripe et vos abonnements malgré une restriction ou interdiction du service de paiement en ligne Stripe !

Catégorie :

Que faire si votre compte Stripe est bloqué ? Si vous avez déjà eu un compte Stripe bloqué ou banni, sachez que dans la plupart des cas vous pouvez facilement récupérer les fonds bloqués. Trois méthodes de récupération sont disponibles.

La méthode la plus courante pour récupérer un compte consiste à contacter le service clientèle. Celui-ci posera généralement des questions sur la raison de l’interdiction du compte et il est souvent demandé de fournir la preuve que vous êtes bien le titulaire du compte. Il est également nécessaire de fournir les informations personnelles correctes ainsi que la preuve que vous êtes bien le titulaire du compte.

Cette méthode pour récupérer votre argent est probablement la plus longue, mais elle est toujours possible. Les informations suivantes sont généralement requises. Vos informations personnelles et autres informations sur le compte. Pour obtenir ces informations, vous devez connaître la date et l’heure de blocage.

Toutefois, vous devez savoir que pour, récupérer un compte Stripe qui est suspendu, les exigences du système pour récupérer les fonds perdus ou bloqués ne sont pas les mêmes pour tous les clients. Les différents systèmes Stripe ont des dates de blocage différentes. De même, des comptes différents nécessiteront des techniques de recouvrement différentes. Vous devez donc suivre la même procédure que celle qui a été suivie pour le blocage de votre compte.

Comment débloquer son argent sur Stripe plus rapidement

Souvent, vous devrez leur fournir une copie d’une facture émise pour l’un des paiements que vous avez encaissés.

Si vous n’avez pas donné suffisamment d’informations lors de votre inscription à Stripe, votre compte Stripe peut être bloqué et vous recevrez le courriel suivant :

Vous devez donner plus d’informations sur votre activité à Stripe afin de répondre à leurs exigences en matière de lutte contre le blanchiment d’argent.

Il est également possible que Stripe vous demande l’adresse de votre site web ou de votre compte Facebook ou Twitter ou Linkedin.

 

Si vous avez téléchargé un logiciel qui prétend pouvoir récupérer votre compte, il est important de savoir ce qu’il fait réellement. Il existe des programmes qui prétendent vous permettre de récupérer les montants que vous avez accidentellement ou par inadvertance perdus. Mais tout ce qu’ils font réellement est de restaurer les fonds sur le compte que vous possédez actuellement. Pour utiliser ce type de programme, vous devrez d’abord annuler le statut de suspension.

Pour ce faire, vous devrez envoyer un courriel à [email protected] en indiquant que vous souhaitez transférer vos fonds de votre ancien compte système vers le nouveau. Une fois que votre compte aura été suspendu, vous ne pourrez plus envoyer de paiements.

Si vous n’avez pas encore suspendu votre compte avant le début de la procédure de suspension, vous ne pourrez pas transférer de fonds pendant la procédure de suspension. Soyez donc conscient de ce fait. De plus, Stripe ne veut pas nuire à ses clients et il est important de noter que vous pouvez perdre tous vos fonds si vous utilisez ces logiciels de manière inappropriée. N’envoyez pas et ne recevez pas de paiements ou de transferts à partir d’un compte suspendu.

Les comptes bloqués et suspendus peuvent être récupérés en faisant des copies de toute activité et en les enregistrant ensuite sur votre ordinateur. Il est important de se rappeler que toute transaction en ligne nécessite un mot de passe. Si vous pouvez vous rappeler de noter ces mots de passe avant d’envoyer de l’argent par internet, vous devriez pouvoir récupérer les fonds.

Il existe également une autre méthode de récupération. Cette méthode utilise des outils connus sous le nom de programmes “worm “bot”. Ces programmes peuvent être achetés pour quelques dollars ou vous pouvez les fabriquer vous-même.

Il existe un certain nombre de logiciels qui offrent ce type de recouvrement. Si vous en trouvez un qui vous plaît, il est recommandé de l’acheter auprès d’une source réputée. Ces programmes faciliteront non seulement la récupération, mais ils vous garantiront également l’intégrité des programmes. Une source réputée offre la possibilité d’une version d’essai gratuite et fournit également au client un manuel téléchargeable.

Bien que ces programmes existent, il existe des sites d’escroquerie. Avant d’acheter ou de télécharger un programme pour récupérer votre compte, assurez-vous de faire des recherches sur l’entreprise et de savoir si elles sont légitimes. Certains sites d’escroquerie tentent de vous faire payer des frais très élevés pour ces programmes et demandent le plus souvent un paiement avant que le programme ne soit disponible pour être utilisé.

Lorsqu’un client décide de récupérer son compte auprès de cette société ou de le maintenir suspendu, il faut se rappeler que ce n’est pas une tâche facile. Cela ne vaut même pas la peine d’essayer, à moins que vous n’ayez le temps ou les ressources nécessaires pour gérer la situation. Aucune somme d’argent ne sera remboursée et si vous ne pouvez pas faire rouvrir votre compte, vous perdrez également tout crédit que vous avez déjà acquis.

Stripe et le e-commerce

Tout comme la plupart de ses concurrents, la compagnie Stripe met à la disposition de ses clients un espace dédié à son site pour les aider à installer sa solution. Notez que si les pages principales du site sont disponibles en français, l’ensemble de la documentation technique disponible pour vous aider à installer la solution est en anglais. Notez que Stripe met à la disposition des e-commerçants utilisant des CMS reconnus tels que Woocommerce, Shopify, Prestashop ou Magento un module pour faciliter l’intégration sur le site.

Parmi les nombreux acteurs sur le marché, il y a Stripe. Il faudra donc ajouter ces modules par une intégration spécifique, qui nécessite des compétences techniques plus importantes que pour les autres solutions de paiement. Effectivement, comme tout prestataire de services, le fait de proposer un module de paiement sur un site de commerce électronique coûte de l’argent. En offrant le paiement par carte de crédit, Stripe et virement bancaire, vous couvrez 99% des internautes.

Qui dit site de commerce électronique, dit paiement électronique, donc. En outre, il est préférable d’être à l’aise en anglais pour choisir cette solution. En résumé, si vous êtes un groupe international avec plusieurs sites de commerce électronique, la solution Stripe est intéressante. En matière de sécurité, elle présente toutes les garanties nécessaires, tant pour un internaute que pour un commerçant en ligne.

Afin de vous donner l’avis le plus objectif sur Stripe, le moyen le plus simple est de répondre aux différentes questions que vous, futurs e-marchands, pourriez vous poser sur une solution de paiement sur Internet. Le module est intégré de manière très simple et très ergonomique, ce qui favorise le taux de transformation d’un site de commerce électronique. Si vous cherchez une solution de paiement sans contrat de VAD, Stripe peut être une bonne solution. Il faut noter que le lancement d’une boutique en ligne nécessite de s’intéresser à de nombreux sujets qui sont généralement réservés aux spécialistes du e-commerce.

Stripe et le dropshipping

Pourquoi Stripe n’aime pas le Dropshipping ? Pour la simple raison que les clients se plaignent de ne pas avoir reçu leur produit ou que les délais de livraison sont anormalement longs.

Dans le dropshipping, Il arrive que votre compte stripe soit bloqué, ne vous permettant pas de transférer l’argent présent sur le compte.
Il se peut que vous vendiez un produit à haut risque ou que certains fournisseurs n’acceptent pas ce type de produit.

Dans ce cas, il vous suffit d’être en règle en informant très précisément vos clients que les délais de livraison sont longs !

Vous avez un compte Stripe bloqué à cause du dropshipping ? Pour répondre à la question “quelles méthodes de paiement utiliser pour le dropshipping”, il faut savoir que vous pouvez utiliser Stripe dès le moment où vous êtes dans les clous. Autrement, vous finirez par avoir des problèmes avec peu importe la solution de paiement.

Ne songez même pas à utiliser le système de paiement proposé par votre banque, car il est très éloigné de la réalité du marché et des besoins des boutiques en ligne.

En savoir plus sur le système de paiement Stripe

Comment ouvrir un compte Stripe ?

Comment installer Stripe sur Shopify ?

Shopify est une merveilleuse plateforme qui offre un excellent service. La passerelle de paiement Shopify utilise Stripe comme fournisseur de services. De plus, il existe une certaine confusion quant à la connexion ou à l'intégration de votre compte Stripe existant avec Shopify, vous devez donc créer un nouveau compte Stripe. Le système Stripe est essentiellement l'outil du système SaaS pour la gestion des paiements.

Par ailleurs, Shopify est essentiellement une plateforme de commerce électronique qui vous fournit les outils nécessaires pour les options de vente en ligne ainsi que pour les ventes physiques. Sur la plate-forme Shopify, il suffit aux utilisateurs de configurer la boutique en ligne avec certains des modèles prédéfinis.

La plateforme Shopify fournit des instructions sur la manière d'utiliser simplement l'option Stripe comme passerelle de paiement pour la boutique Shopify :

  1. Vous devez vous connecter à la boutique Shopify.
  2. Ensuite, cliquez sur l'option de paramétrage.
  3. Cliquez sur Paiements.
  4. Accepter la section de la passerelle de paiement Shopify pour les cartes de crédit.
  5. Cliquez sur le bouton Activer.
  6. Ensuite, cliquez sur Terminer la configuration du compte.
  7. Entrez divers détails, puis cliquez sur Soumettre.

Une fois que vous aurez suivi les étapes ci-dessus, vous devrez également accepter les paiements par carte de crédit et bien que les paiements Shopify utilisent généralement Stripe, vous ne pourrez pas simplement afficher la passerelle de paiement.