Comment avez-vous appris à utiliser, neutraliser, maîtriser ou harmoniser de manière constructive vos passions, vos émotions, vos instincts, vos dispositions, vos sentiments, vos humeurs et vos habitudes d’idée et d’action ?

Avez-vous reçu des instructions sur la manière de viser haut et d’atteindre vos objectifs, en dépit des obstacles ?

Si votre réponse est “Non”. Vous allez découvrir ici ce qu’il faut faire et comment l’accomplir lorsqu’il s’agit d’exploiter et d’utiliser les pouvoirs de votre subconscient.

Catégorie :

Les meilleures méthodes pour reprogrammer les pensées d’une personne sont l’auto-hypnose et la relaxation. Elle permettent de dissoudre les croyances limitantes et de réaliser ses ambitions.

Celles-ci permettent de maintenir un état de relative vigilance, en provoquant un état de conscience particulier d’ouverture vers le subconscient. Il est très facile d’apprendre ces techniques.

Si vous n’obtenez pas ce que vous voulez vraiment aujourd’hui, c’est parce que votre inconscient vous bloque. Apprenez à influencer votre subconscient pour devenir une meilleure version de vous même.

Je vais vous expliquer comment influencer votre subconscient pour qu’il devienne plus positif. Ce n’est pas toujours facile, mais si vous apprenez à le faire, cela peut faire de vous une meilleure personne. En fait, lorsque nous réfléchissons à la manière d’influencer notre subconscient, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser au changement.

Le plus important est d’avoir une attitude positive et de faire des choses simples. C’est formidable d’apprendre de nouvelles choses, et si vous avez beaucoup de temps libre, vous pouvez toujours lire. Mais la plupart d’entre nous n’ont pas le temps de lire.

Alors quand il s’agit d’apprendre à influencer votre subconscient pour qu’il devienne meilleur à faire des choses simples, vous devez commencer par des pensées simples. Apprenez la pensée positive. La plupart des gens ne veulent pas penser positivement parce qu’ils ont peur d’être négatifs ou que leur subconscient en soit affecté.

Ce n’est pas le cas, et cela ne le sera jamais, car l’esprit conscient n’est rien d’autre qu’un tas d’images mentales et de faux souvenirs, mais le subconscient est beaucoup plus complexe. Pensez à votre cerveau et à son fonctionnement. Je parie que c’était compliqué quand vous étiez enfant, mais il est beaucoup mieux conçu maintenant.

Maintenant, prenez un moment pour apprécier le cerveau que vous avez. C’est très compliqué, et c’est incroyable. Notre cerveau est en constante évolution, et il trouve toujours des moyens de s’améliorer. Lorsque vous reprogrammez votre cerveau pour qu’il fonctionne mieux, votre subconscient essaie de vous suivre.

Vous pouvez également reprogrammer votre esprit en supprimant toutes les informations externes de votre vie. Toutes les informations que vous alimentez dans votre cerveau proviennent de votre passé. Toute l’anxiété sociale, les craintes que vous avez de rencontrer de nouvelles personnes et toutes les autres choses auxquelles vous pouvez penser seront stockées dans votre subconscient.

Toutes ces vieilles idées que vous avez accumulées tout au long de votre vie vont commencer à être piégées dans votre subconscient, et même si vous ne pouvez pas le sentir, vous savez qu’elles sont là. Votre subconscient va alors essayer de les faire sortir par vos pensées.

Votre objectif est de vous en débarrasser et de vous débarrasser de toutes les informations qui ont été stockées dans votre subconscient. Vous pouvez y parvenir en utilisant votre pensée positive.

Vous devez dire à votre subconscient ce que vous voulez qu’il fasse lorsqu’il entend des pensées positives. Lorsque vous reprogrammez votre cerveau pour qu’il soit positif, votre subconscient pense positivement, et lorsqu’il pense positivement, il répète ces pensées, et vos pensées deviennent plus fortes.

Bien sûr, il ne sera pas toujours positif et il échouera souvent. Mais ce n’est pas grave, car vous pouvez toujours revenir à vos pensées positives et faire savoir à votre subconscient que vous voulez qu’il s’améliore.

La façon d’influencer votre subconscient pour qu’il s’améliore dans la pensée positive est simple : si vous voulez réussir, il vous suffit de trouver quelque chose qui vous plaît et de commencer à y penser tous les jours. Vous pouvez être encore plus créatif en ajoutant quelques moments où vous êtes vous-même et en montrant à vos amis ce que vous faites.

Lorsque vous reprogrammez votre esprit pour utiliser la pensée positive afin de devenir plus fort, vous constaterez que vous êtes capable de créer tout ce que vous voulez. Vous créerez la vie que vous voulez, et votre subconscient suivra.