Vous saviez que vous pouvez gagner de l’argent sur YouTube sans jamais télécharger une vidéo ?

Récupérez une licence Octane et EXPLOSEZ votre business !

Catégorie :

Sur YouTube, les utilisateurs peuvent accéder à une bibliothèque de vidéos sous une licence Creative Commons. Celle-ci vous permet d’utiliser les vidéos YouTube d’autres personnes comme si elles étaient les vôtres et de gagner de l’argent grâce à elles.

12 étapes pour republier des vidéos YouTube

Oui, vous pouvez gagner de l’argent avec YouTube sans créer de vidéos.

Il est essentiellement possible de republier des vidéos populaires existantes qui se trouvent dans la zone Creative Commons. Ces vidéos ont une licence qui permet aux auteurs de les partager gratuitement avec le public.

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour republier votre propre vidéo populaire :

  1. Recherchez des vidéos dans les catégories populaires.
  2. Choisissez une vidéo avec un grand nombre de vues.
  3. Cliquez sur l’en-tête “Filtre” dans le coin supérieur gauche.
  4. Cliquez ensuite sur le mot “Creative Commons” pour que les résultats de votre recherche ne récupèrent que les vidéos partageables.
  5. Effectuez une recherche par mot-clé sur “Google Trends” et trouvez des mots-clés populaires qui ont tendance à augmenter.
  6. Effectuez un volume de recherches par mot-clé dans “Ubersuggest”. Évitez les mots clés ayant un volume de recherche extrêmement élevé, car ils seront difficiles à classer. Sélectionnez un mot-clé avec un volume de recherche assez élevé et un niveau de difficulté moyen.
  7. Vérifiez ensuite à nouveau votre mot-clé sur le site “TubeBuddy” pour voir à quel point il serait difficile de classer votre vidéo en haut de la liste sur YouTube.
  8. Maintenant, utilisez vos nouveaux mots-clés améliorés dans le titre et la description pour générer un nouveau trafic vers votre vidéo.
  9. Rendez-vous dans votre “Video Manager” et choisissez la vidéo que vous voulez éditer, puis cliquez sur “Edit”.
  10. Cliquez ensuite sur “Améliorer”.
  11. Puis cliquez sur “Essayez l’éditeur vidéo Youtube” et choisissez la vidéo que vous voulez éditer.
  12. Pour finir, cliquez sur “Enregistrer un nouveau projet”.

Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec YouTube sans créer de vidéos. Le secret consiste à trouver le bon type de produit ou de service. Il existe également des sites web gratuits qui peuvent fournir des informations précieuses sur divers sujets.

En tant que propriétaire de marque, vous voulez apprendre comment gagner de l’argent avec YouTube sans créer de vidéos. Pour ce faire, vous avez besoin d’un site web interactif, facile à naviguer et informatif. Vous devez également mettre un certain nombre de services à la disposition des visiteurs. Votre site web doit être rempli de produits et de services qui aideront les visiteurs à atteindre leurs objectifs.

Les blogs jouent un rôle important en fournissant des informations utiles et en faisant connaître d’autres ressources. La manière dont ils sont utilisés pour générer du trafic dépendra de votre sujet. Si vous êtes un commerce de détail, les blogs vous fourniront des mises à jour sur les tendances, les nouvelles et les questions d’actualité.

Pour gagner de l’argent avec YouTube sans créer de vidéos, vous avez besoin d’un blog qui attire les visiteurs. Il doit être informatif, bien écrit et fréquemment mis à jour. Toutefois, il peut être utile de publier un certain nombre d’articles sur votre blog.

Ayez le bon produit sur votre site web pour attirer l’attention. Cependant, vous devez trouver le créneau parfait pour votre niche. Lorsque vous faites du marketing par l’intermédiaire d’un blog, vous pouvez gagner la confiance de vos lecteurs en leur offrant votre expertise dans le bon domaine.

Une formation peut vous aider à gagner la confiance de vos lecteurs. Ils découvriront que vous avez de l’expérience avec le produit dont vous faites la promotion. L’utilisation d’un système de formation gratuit peut amener votre entreprise à un tout autre niveau.

Vous pouvez mettre en place une formation pour votre site qui peut former les visiteurs de votre site. Vous pouvez créer une vidéo de formation gratuite en rapport avec votre produit. Vous disposerez ainsi d’une méthode de formation gratuite pour vos visiteurs.

La formation est le moyen le plus simple de commercialiser votre produit. Il existe de nombreux types de formation en ligne qui peuvent vous aider à atteindre les clients qui recherchent le produit que vous possédez. Il s’agit notamment de vidéos, de textes, d’audio et de didacticiels gratuits.

S’inscrire à une liste de diffusion gratuite peut être une excellente stratégie à utiliser. Vous pouvez y inclure des courriels de personnes intéressées par votre produit ou vos services. Vous pouvez inclure de petits cadeaux qui peuvent profiter à vos clients.

Il est important de choisir un cours gratuit qui correspond à votre créneau. Une technique avancée consiste à lancer un nouveau cours pour obtenir plus de trafic. Une fois que vous avez établi un cours de base, vous pouvez passer à un cours plus avancé.

Vous pouvez créer une stratégie de marketing vidéo pour votre site et vos services. Votre marketing vidéo peut vous aider à générer plus de trafic. Vous pouvez également créer des vidéos qui peuvent aider les utilisateurs à comprendre un produit.

Une fois que vous aurez appris à gagner de l’argent avec YouTube sans créer de vidéos, vous pourrez commencer à développer une activité de marketing Internet fructueuse. N’oubliez pas de toujours cibler votre public et de vous assurer qu’il est satisfait de vos produits et services.

Les vidéos sous licence Creative Commons

Les vidéos YouTube sont utilisées à de nombreuses fins sous une licence Creative Commons. En fait, de nombreuses personnes qui commencent à créer des vidéos sur Internet savent que les vidéos YouTube peuvent être utilisées à condition d’avoir un lien vers ce site particulier.

Par exemple, vous pouvez créer vos propres vidéos YouTube ou les discours de votre chef de discours et les placer sur une page web avec des liens vers votre site web ou votre blog. Cela peut très bien fonctionner pour vous.

Vous pouvez utiliser votre vidéothèque YouTube à plusieurs reprises sous une licence Creative Commons. Vous pouvez les publier toutes sur un compte Facebook ou Twitter ou les utiliser comme un excellent véhicule publicitaire.

De nombreux propriétaires de sites web sont satisfaits de l’aide qu’ils obtiennent des vidéos YouTube en raison des avantages publicitaires qu’elles procurent. L’Office du droit d’auteur l’a constaté ces derniers mois lorsque certains sites web ont créé leur propre compte pour promouvoir leur activité.

Mais bien sûr, la promotion d’un téléchargement présente également de nombreux avantages. Par exemple, vous pouvez créer vos propres vidéos YouTube de votre produit à télécharger et ajouter des liens vers votre site.

De plus, le processus de téléchargement est facilité. Il sera plus facile si vous utilisez un bon programme de téléchargement audio qui inclut des fichiers MP3 ou AAC.

Vous pouvez obtenir des téléchargements gratuits dans de nombreux formats audio différents. Si votre produit est multimédia, vous pouvez trouver quelque chose qui vous convient.

Si vous utilisez toujours un produit physique et que vous souhaitez montrer un téléchargement, la vidéothèque sous licence Creative Commons peut également vous aider dans ce domaine. Si vous essayez d’inciter vos clients à acheter davantage, vous pouvez leur donner quelque chose à regarder et les enthousiasmer pour le produit que vous avez à offrir.

Dans le monde de la vidéo en ligne, la vidéothèque sous licence Creative Commons de YouTube peut être extrêmement utile pour faire parler de votre produit. Vos partenaires commerciaux bénéficieront de cet avantage.

Les avantages de la vidéothèque sous licence Creative Commons de YouTube sont évidents. Ils sont l’une des nombreuses raisons pour lesquelles de nombreuses personnes l’utilisent comme un outil de marketing et pour lesquelles de nombreuses vidéos sont présentées sur le site chaque jour.