Votre plan d’action pour ENFIN réussir sur le web !

Catégorie :

Pouvez-vous vraiment apprendre comment réussir enfin sur le Web ? Cette question peut sembler idiote, mais si vous lisez cet article, vous devez être sérieux dans la création de votre propre entreprise sur Internet ou vous n’êtes pas trop intéressé à apprendre comment le faire.

Il ne fait aucun doute qu’Internet est un puissant outil de marketing. Des millions de personnes dans le monde entier utilisent Internet chaque jour pour tout faire, des achats à l’enregistrement en passant par leurs sites de réseautage social préférés. Cependant, vous constaterez que même si vous apprenez à créer une entreprise Internet rentable, ce n’est qu’une question de temps avant de perdre de l’argent ou de courir le risque d’échouer.

En fait, l’un des meilleurs spécialistes du marketing sur Internet, Seth Godin, a découvert cette façon de faire à l’époque de ses études universitaires, lorsqu’il a suivi un cours intitulé “Les cours”. Son histoire est l’une des plus intéressantes et des plus connues sur la façon dont vous pouvez apprendre à réussir enfin sur le Web. Voici quelques-unes des choses qui se sont passées lorsqu’il a suivi ce cours :

Il était si enthousiaste à l’idée de suivre le cours qu’il s’est inscrit à trois cartes de crédit et a rapidement dépensé toutes ses économies. Il n’a pas réalisé qu’il allait dépenser toutes ses économies. C’est pourquoi il a fini par vendre sa voiture et mettre en gage tous ses bijoux. Au moins, il n’a pas pu être licencié, donc il s’est senti bien à ce sujet.

Après avoir suivi le cours, il a eu une prise de conscience. C’est alors qu’il s’est rendu compte qu’il devait se concentrer sur une compétence à la fois. L’étape suivante a consisté à suivre des cours d’amélioration de la maison, un par un, jusqu’à ce qu’il devienne un expert en la matière.

Puis, il a traversé une crise financière. La toute première année, il était fauché, mais la deuxième année, il a effectivement gagné de l’argent parce que l’économie s’est redressée. C’est alors qu’il a décidé qu’il en avait assez de l’environnement de la salle de classe et a quitté son cours.

Mais il n’a pas abandonné le cours. Il a appris quelque chose de nouveau et a voulu savoir s’il pouvait continuer après avoir obtenu son diplôme. Après tout, s’il y avait une raison d’arrêter, c’est bien celle-là.

Cela a fonctionné. Après avoir obtenu son diplôme, il a suivi un cours différent, dont on ne parle pas toujours, mais il n’y a vraiment rien à apprendre en suivant un cours en ligne. Même si vous suivez un cours en ligne, c’est toujours une bonne idée de se concentrer sur une compétence à la fois.

Vous pensez peut-être que parce que vous avez passé des années à apprendre comment réussir sur le Web, vous devriez immédiatement vous lancer dans la création d’une entreprise en ligne prospère. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche.

Une fois que vous avez compris qu’il n’y a qu’une seule compétence à acquérir, vous pouvez penser à choisir les meilleures entreprises de logiciels qui offrent cette compétence. Vous gagnerez beaucoup de temps et d’argent à long terme. En fait, vous deviendrez l’une des rares personnes au monde à savoir comment réussir enfin sur le Web.

Que faut-il pour vraiment savoir comment réussir sur le Web ? Eh bien, il y a plusieurs compétences et elles comprennent : Développement de sites, SEO, marketing des médias sociaux, rédaction, marketing vidéo, marketing d’articles, etc. Il y a de nombreuses façons d’acquérir ces compétences et si vous choisissez un cours qui offre toutes les meilleures techniques, vous ne perdrez pas de temps à apprendre ces compétences.

Apprenez comment réussir enfin sur le Web, il suffit de suivre le cours ! Ne soyez pas frustré par un cours, faites-en quelques-uns et passez ensuite à un autre.