Découvrez la puissance de Snapchat pour votre business et créez vos première publicités !

Tout savoir sur la publicité Snapchat de A à Z, gestion de compte et animation.

Catégorie :

Snapchat est devenu si populaire qu’il a même brisé la toile. De nombreuses petites entreprises rejoignent Snapchat afin d’augmenter leurs revenus. Dans cet article, je vais vous expliquer comment développer votre entreprise avec Snapchat.

Snapchat vous permet d’envoyer des images et des vidéos et vous pouvez transformer vos photos et vos vidéos en courts Snap que vous pouvez partager avec tous vos amis. Pour réussir, vous devez comprendre comment générer des SnapChats.

La meilleure façon de générer des SnapChats est de profiter de la fonction “Snaps First” de Snapchat. Celle-ci vous permet de créer un SnapChat en téléchargeant une photo ou une vidéo et vous permettra de la visualiser et de la partager sur votre compte Snapchat sans avoir à ouvrir la photo ou la vidéo.

Le SnapChat vous permet de rechercher des personnes dans votre région ou n’importe où dans le monde. Vous pouvez ensuite visualiser le SnapChat de chaque personne et choisir de l’ajouter à vos “Amis”. Une fois que vous avez sélectionné la personne à qui vous voulez envoyer un SnapChat, elle peut alors le consulter et, si elle est intéressée, vous pouvez lui envoyer et lui faire savoir.

Si vous souhaitez développer votre activité avec SnapChat, vous devez savoir comment en tirer parti. Lorsque vous voyez une personne à qui vous voulez envoyer un SnapChat, vous devez immédiatement lui envoyer un SnapChat. Cela l’aidera à obtenir le SnapChat et lui permettra de le consulter.

Si elle n’est pas intéressée, il suffit de sélectionner “Passer” et de lui envoyer un autre SnapChat. S’ils n’aiment toujours pas le SnapChat, il suffit de sélectionner “Supprimer” et de leur envoyer un autre SnapChat. Tant que vous récupérez des instantanés, ils les regardent toujours.

Enfin, lorsque vous envoyez un SnapChat à votre public cible, il sera visionné dans le cadre du SnapChat. Par conséquent, tous vos contacts verront votre SnapChat et même les personnes à qui vous n’envoyez pas de SnapChat. Cela vous permet de créer de nombreuses relations nouvelles et intéressantes, même avec ceux qui ne sont pas votre public cible.

La clé pour générer plus de revenus avec SnapChat est de suivre la ligne directrice de SnapChat et d’utiliser Snaps First. Utilisez SnapChat pour afficher des photos et des vidéos. Cela vous permettra d’augmenter le nombre de Snaps que vous recevez chaque jour.

Si vous envoyez le même SnapChat à tout le monde, vous risquez de perdre des clients potentiels parce qu’ils ont déjà vu votre SnapChat. Par conséquent, l’envoi quotidien d’un SnapChat à votre public cible vous aidera à créer plus de SnapChats et donc à augmenter vos revenus. C’est très puissant.

De plus, le SnapChat vous permet de voir qui vous a envoyé le SnapChat. Par conséquent, si vous avez besoin d’atteindre vos anciens clients, vous pouvez consulter leurs SnapChats pour voir s’ils veulent revenir.

Enfin, lorsque vous envoyez des instantanés à vos clients, vous devez vous souvenir de leur donner une raison de consulter votre instantané. Vous pouvez soit inclure un message, soit inclure un lien vers votre site web. Afin de faciliter ce processus, pensez à inclure une URL dans le SnapChat.

Comme vous pouvez le constater, si vous voulez apprendre à développer votre activité avec le SnapChat, vous devez toujours envoyer des Snaps à vos clients. Cela les aidera à se tenir au courant de ce que vous faites et à voir comment votre entreprise se développe.

La publicité sur Snapchat

C’est un sujet qui suscite beaucoup de questions, mais comment faire de la publicité sur Snapchat ? La réponse courte est que Snapchat est génial parce qu’il peut rendre la publicité vraiment abordable.

Vous avez probablement entendu parler de Snapchat par des amis et d’autres spécialistes du marketing sur Internet. Ils ont souvent eu un compte Snapchat. Il s’agit d’une application de messagerie photo et vidéo, mais au lieu de sauvegarder les photos et les vidéos pour plus tard, ils les font stocker sur leur téléphone, et c’est aussi simple que de chercher une application de chat instantané par son nom.

Snapchat a une énorme base d’utilisateurs, il n’est donc pas surprenant que les spécialistes du marketing l’utilisent pour générer du trafic et des ventes. Cependant, il est encore difficile de faire passer votre message publicitaire, car il y a très peu d’endroits où vous pouvez faire de la publicité pour votre entreprise. Voici comment faire de la publicité sur Snapchat pour attirer des clients potentiels.

Tout d’abord, voyons ce qu’est Snapchat, puis je vous expliquerai rapidement pourquoi il fonctionne si bien. En gros, vous avez une “image” en forme de “L” que les gens peuvent montrer aux autres. C’est un petit récipient qui ressemble à un verre à shooter.

Maintenant, Snapchat utilise un prisme et un filtre pour déformer l’image, afin qu’elle puisse tenir dans un petit écran. Les gens envoient ces images entre eux et les placent même sur leur Snapchat. C’est un moyen amusant de rester en contact avec ses amis. Vous voyez donc pourquoi le Snapchat est un excellent moyen de faire de la publicité.

Voici comment faire de la publicité sur Snapchat. Tout d’abord, vous devez trouver un groupe spécifique. C’est facile : il suffit de rechercher les groupes par leur nom, ou de chercher le type de groupe dans lequel vous voulez être.

Ensuite, demandez à deux de vos amis de rejoindre votre groupe Snapchat. Après tout, les gens ne veulent pas toujours envoyer des instantanés à tout le monde. C’est bien s’ils peuvent envoyer une conversation à une seule personne. Assurez-vous que vous offrez quelque chose de valeur.

N’oubliez pas non plus de promouvoir votre entreprise auprès de votre groupe Snapchat. J’ai remarqué que certaines personnes qui rejoignent un groupe viennent également dans l’entreprise et commencent ensuite à partager un lien avec le groupe sur leur site web ou leur blog. Il est bon de gagner un peu d’argent pour la première personne qui veut se joindre à vous.

Enfin, vous devez faire un suivi avec toutes les personnes que vous avez invitées à votre groupe Snapchat. C’est là que vous devez acquérir une certaine crédibilité. Si vous créez un tas de liens sur lesquels ils peuvent cliquer, ils cliqueront sur eux et feront affaire avec vous.

Et si vous ne trouvez pas de groupe auquel vous voulez vous joindre ? Voici comment faire de la publicité sur Snapchat pour faire de la publicité payante ou virale.

Avant de créer un groupe sur Snapchat, recherchez les personnes qui ont des groupes auxquels vous aimeriez vous joindre. Invitez-les à rejoindre votre groupe, puis mentionnez-leur que vous pourriez les ajouter à votre liste.

J’espère que cet article vous a aidé à apprendre comment faire de la publicité sur Snapchat. C’est formidable que ce service soit gratuit et qu’il s’avère être une plate-forme de marketing pour de nombreuses entreprises.