Mega Pack graphique capteur d’attention !

Plus de 1500 images qui captent l’attention de vos lecteurs en quelques secondes.

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La conception de votre site web est essentielle pour attirer un visiteur et améliorer les taux de conversion. Cependant, la plupart des chefs d’entreprise commettent l’erreur d’engager un concepteur coûteux pour créer des images attrayantes et qui attirent l’attention sur leur site web. Ils devraient plutôt utiliser des techniques visuelles pour faire passer le message sans avoir à faire appel à un graphiste onéreux.

Le système de suivi du regard que nous avons développé chez After the Fall a montré que les spectateurs passifs préfèrent les images qui ressemblent plus à des peintures qu’à des photographies numériques. En ajoutant des légendes et en utilisant des images qui attirent l’attention, une entreprise peut encore améliorer ses taux de conversion sans avoir à dépenser beaucoup d’argent pour commercialiser des images animées.

“Si vous preniez l’image et y superposiez du texte, cela ressemblerait plus à une peinture.” Lorsque l’on conçoit pour un internaute passif, les images peuvent ressembler autant à une photographie qu’elles en ont l’air.

En reprenant cette idée et en changeant le langage du message, les concepteurs peuvent utiliser des images animées pour attirer l’attention d’un internaute passif. En utilisant un contraste et des mots qui attirent l’attention, une entreprise peut se concentrer sur le point principal de l’information et utiliser une animation intelligente pour attirer l’attention d’un client potentiel.

Les recherches ont prouvé que le contenu visuel est plus attrayant que le contenu écrit. En fait, le texte seul ne suffit pas à transformer un internaute passif en un internaute actif. Le langage des images est plus convaincant.

C’est là que le compositing, le mélange et le contraste peuvent aider. Bien qu’il ne soit pas possible de changer une image dans une autre langue, le langage visuel peut être modifié.

Par exemple, de nombreux internautes passifs sont attirés par les photos plutôt que par les descriptions textuelles. Une entreprise peut utiliser des images de mise au point pour attirer l’attention sur le point principal de l’information. Bien que cela ne soit pas impossible à réaliser, il est plus facile de combiner deux ou plusieurs photos pour obtenir un impact plus important.

Lors du développement d’After the Fall, un des membres de l’équipe a découvert que l’utilisation de la direction artistique peut améliorer le classement dans les moteurs de recherche. C’était comme si, au lieu d’attirer les gens avec une photographie en ligne, le sujet faisait partie du cadre. De cette façon, la direction artistique aide les lecteurs à se concentrer sur les aspects visuels du sujet, plutôt que de lire la description du mot.

Une autre excellente façon de capter l’attention d’un internaute passif est d’utiliser une photo ou une image comme seul élément d’un titre. N’utilisez pas deux paragraphes consécutifs pour la même information. Il est préférable de résumer les informations essentielles qui sont communiquées par le titre.

Une fois le titre finalisé, il est préférable de mettre en évidence les faits essentiels, mais sans trop insister sur le point central. Il est encore mieux de se concentrer sur les faits essentiels dans le titre, et de fournir de brefs résumés du reste du contenu.

En utilisant la direction artistique, en se concentrant sur les visuels qui attirent l’attention et en attirant l’attention sur les faits clés, une entreprise peut capter l’attention d’un internaute passif. Avec la bonne combinaison de légendes, de bons titres, une direction artistique créative et des images qui attirent l’attention, tout le monde peut avoir de meilleures conversions.

Améliorer le taux de conversion de votre site internet

L’amélioration du taux de conversion d’un site web est très importante pour toute entreprise. Cela permettra de rendre un site web plus populaire et de le faire visiter régulièrement. Si vous souhaitez attirer davantage de clients sur votre site web, vous devez envisager la possibilité d’améliorer le taux de conversion d’un site web.

Le premier et le plus important facteur à prendre en compte pour améliorer le taux de conversion d’un site web est d’utiliser au mieux l’optimisation pour les moteurs de recherche. Vous pouvez également utiliser le marketing d’articles pour augmenter le nombre de visiteurs sur votre site web. En fait, la seule chose dont vous devez tenir compte lorsque vous envisagez le marketing d’articles est que vous rédigez des articles informatifs et que vous les commercialisez par l’intermédiaire de sites de réseaux sociaux tels que MySpace ou Facebook.

Maintenant, pour obtenir plus de trafic sur votre site web, vous devez créer un site unique et attrayant. Une façon d’y parvenir est d’utiliser les services de blog. Outre le blog, vous pouvez également incorporer un enregistrement vidéo ou audio à votre site web afin d’ajouter un intérêt supplémentaire à votre site.

La prochaine étape à franchir pour améliorer le taux de conversion d’un site web est de se concentrer sur le service à la clientèle de votre site. C’est pourquoi il est important d’inclure des témoignages sur votre page web. Lorsque vous avez un grand nombre de visiteurs, beaucoup d’entre eux se demanderont comment entrer en contact avec vous.

Par exemple, une personne peut avoir le sentiment de ne pas être satisfaite du produit que vous vendez. Mais si vous avez des témoignages sur votre site web, il pourra vous contacter. S’il ne peut pas vous contacter, il est inutile qu’il laisse un commentaire sur votre page web. Vous devez donc fournir ce type d’informations à vos clients.

Les clients contactent généralement votre entreprise par courrier électronique. Vous pouvez optimiser votre site web pour attirer les clients en leur fournissant des alertes par courrier électronique. Vous devriez également offrir des réductions à ceux qui veulent recevoir vos courriels.

D’autre part, il n’est pas important de fournir un bon service à la clientèle si vous ne pouvez pas les encourager à acheter chez vous. Pour ce faire, vous pouvez proposer des offres d’essai gratuites ou des coupons de réduction. Les clients seront plus enclins à acheter chez vous s’ils savent que vous leur offrez des essais gratuits.

Vous pouvez également donner un produit gratuit lié à votre entreprise. Bien entendu, vous devez d’abord tester le produit pour voir si les clients sont prêts à l’acheter. Si c’est le cas, vous pouvez poursuivre la promotion.

Pour pouvoir rendre les produits gratuits attrayants, vous pouvez ajouter un logiciel téléchargeable gratuitement sur votre site web. Cela vous permettra d’assurer un suivi immédiat de vos clients. Les gens se sentiront heureux lorsqu’ils recevront un cadeau après avoir utilisé votre service ou lorsqu’ils pourront télécharger un nouveau logiciel.

Et si vous souhaitez promouvoir votre site web sur plusieurs marchés, vous pouvez utiliser le marketing de réseau comme moyen de promotion de votre site web. Pour ce faire, vous pouvez obtenir une liste de blogs sur votre créneau. En utilisant les forums, vous pouvez avoir une nouvelle liste de clients chaque jour.

L’intérêt du marketing de réseau est que vous pouvez élargir votre marché. Tout ce que vous avez à faire est de générer du trafic vers votre blog ou de créer de nouveaux blogs. Comme vous avez déjà les premiers clients, vous pouvez faire du marketing sur d’autres marchés en ligne et obtenir de nouveaux clients.

Le marketing sur Internet est un excellent moyen de promouvoir votre site web. Vous devez donc mettre en œuvre ces suggestions afin d’améliorer le taux de conversion d’un site web. Vous pouvez faire le premier pas en mettant en œuvre ces stratégies dès aujourd’hui.