Tours de magie de mentalisme. C’est un art qui vous permet de créer des expériences de prédictions, divinations, calculs prodiges, coïncidences, lectures de pensées.

Catégorie :

D’une part, le mentalisme est très populaire. Ce n’est pas seulement une forme de divertissement, il est utilisé dans diverses fonctions et professions, et il y a beaucoup de gens qui veulent apprendre à faire des tours. Le mentalisme est une compétence, pas un passe-temps – vous pouvez apprendre les techniques, mais vous ne pouvez pas simplement les mémoriser et les oublier ensuite, ou vous aurez un mauvais spectacle sur les bras.

Le mentalisme est essentiellement un art de la scène qui repose sur l’illusion et la mauvaise orientation. Pour être efficace, le magicien doit être à la fois trompeur et divertissant.

L’une des techniques les plus élémentaires, mais les plus simples, du mentalisme est la présentation. La mauvaise orientation joue un rôle clé à cet égard, et un artiste compétent doit savoir comment naviguer dans tous les systèmes et plans sans faire savoir au public quoi que ce soit qui l’empêcherait de voir le tour. S’il sait ce qu’il faut chercher, il sera capable de repérer les trucs et, dans de nombreux cas, il pourra les repérer au moment où ils se produisent.

Il existe de nombreuses techniques qui peuvent être utilisées pour distraire le public, ce qui fait partie de la mise en scène du mentalisme. L’une des meilleures s’appelle le tour d’auto-emprisonnement, qui consiste à montrer à un spectateur un morceau de papier sur lequel se trouve un dessin ou un motif, et à le faire sortir lentement mais sûrement, afin que ce ne soit pas lui qui le regarde.

L’illusion que la personne tient quelque chose de l’autre côté de la porte, alors qu’une personne derrière la porte entre et sort sans jamais s’approcher suffisamment pour voir ce qu’il y a de l’autre côté, est l’une des techniques les plus couramment utilisées dans ce domaine. Elle est également connue sous le nom de “courir dans la pièce”, ainsi que de “courir dans la porte”.

Cette technique a été développée dans les années 1800, de sorte que l’art de rendre un tour plus visuellement excitant en réalisant des actes physiques semble être assez récent. Avec l’invention des caméras de cinéma, l’illusion de “courir dans la porte” est devenue courante, et le tour de la course dans la pièce a pris une nouvelle signification. Il est en fait plus ancien que la caméra de cinéma, mais les deux sont similaires dans leur utilisation.

Une autre technique d’illusion utilisée par les mentalistes est celle qui consiste à hypnotiser le public à l’aide d’une poignée de main. Ils demandent au public de regarder un de leurs artistes jouer un tour sur un miroir et leur font croire que c’est dans leur propre maison – un tour qu’ils exécutent alors que le public croit que c’est sa propre maison.

Ce qui distingue le mentalisme des autres formes d’illusion, c’est qu’il a été construit dans l’optique de la mise en scène. La magie a été inventée au théâtre, et lorsqu’un magicien a voulu devenir un meilleur interprète, il a commencé à expérimenter ces tours de théâtre.

Les tours de scène aident à divertir les gens et à leur faire croire que l’illusion est réelle. On dit que les tours de scène sont peut-être les plus anciennes illusions – la longue histoire de l’utilisation des arts de la scène pour divertir est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous apprécions toujours ces tours aujourd’hui.

L’apprentissage des tours de scène peut être un peu délicat, mais le mentalisme est tellement plus facile à apprendre que d’autres formes d’art scénique. Il y a très peu d’action physique, donc il est assez facile d’apprendre les tours sur scène, mais tromper mentalement le public est une toute autre chose.

C’est la difficulté de le maîtriser qui fait de la mentalité une compétence si précieuse. De nombreux magiciens sont capables d’exécuter des tours sur scène avec facilité, mais le mentaliste doit passer des années à apprendre la mentalité avant d’être prêt à mettre ses compétences en pratique dans un spectacle en direct.

Il doit perfectionner ses compétences avant de pouvoir produire le niveau d’effets qu’il peut obtenir dans un spectacle vivant. La scène du mentalisme en est encore à ses débuts, mais elle sera bientôt populaire dans le monde entier et deviendra certainement un excellent choix pour les magiciens de scène, les artistes et les magiciens.

Quand on apprend à apprendre le mentalisme, il est facile de se laisser emporter par le nombre de techniques. Et quand je dis “comment apprendre” la mentalité, je parle en fait d’une variété de stratégies différentes. Il y a les nouvelles techniques et les anciennes.

Cet article se concentrera sur le plus courant et le plus fondamental des tours de magie, celui du tour de magie, à savoir le tour de table. Ceux-ci ne sont pas difficiles à apprendre. Ils nécessitent juste un peu de pratique et une certaine concentration mentale.

Le truc secret est de commencer par un tour de magie qui nécessite de la ruse mentale. Par exemple, commencez par le tour de cartes classique où la main qui a la carte du dessus regarde vers le bas, et l’autre main regarde vers le haut. En magie, on appelle cela un “visage souriant”.

Vous posez alors la carte du dessus sur la table et vous souriez aux autres cartes. En général, il faut un certain temps pour que votre public se rende compte que vous le faites, mais il finira par le faire. L’astuce consiste à leur faire croire que les cartes sourient elles-mêmes. Il est ainsi plus facile d’avoir le bon regard.

Sur la page suivante, vous trouverez d’autres astuces intéressantes qui consistent à regarder de haut en bas. Il existe des astuces de mentalisme plus avancées, comme le tour de carte inversé. Et il y a des tours de magie généraux comme le tour de la pipe. Vous devriez probablement aussi jeter un coup d’œil aux autres tours de magie disponibles en ligne.

Regardez autour de vous et voyez si vous ne voyez pas le tour dont je parle. L’autre s’appelle le tour de la carte du vomi. Vous pouvez l’essayer en ligne en utilisant cette vidéo gratuite.

Un autre tour de magie que vous pouvez essayer s’appelle le tour de magie du défibrillateur. Il s’agit ici de n’utiliser rien d’autre qu’un objet pour délivrer de l’électricité. Le tout premier tour s’appelle le “Patience Jacks” qui lance la pièce en l’air, puis il agite les mains devant ses yeux et utilise ensuite la pièce pour toucher la paume de ses mains. Puis il crie “Patience !”.

D’autres tours de mentalisme comprennent des choses comme les pensées en miroir et les voyants. Parmi les autres tours de cartes, on peut citer le tour de la double carte et ceux d’un couple marié.

Vous pouvez apprendre des tours de mentalisme en visitant l’un des nombreux sites web en ligne consacrés aux tours de magie.

J’ai trouvé que c’était une bonne chose pour les débutants car les mêmes tours étaient expliqués pas à pas et bien expliqués. Et je sais que j’aurais pu apprendre beaucoup plus vite si on m’avait enseigné de façon organisée.

Mais le plus grand avantage du site web était les différentes versions des mêmes tours. Vous pouviez choisir les tours qui vous plaisaient le plus et ensuite apprendre à les exécuter. Vous pouvez également accéder à une série de vidéos qui vous seront utiles et il y a aussi des guides pour les débutants et les avancés.

Donc, si vous cherchez quelque chose pour apprendre la magie ou si vous voulez essayer quelques tours de magie, mais que vous ne voulez pas prendre de cours de magie, visitez la page officiel de cette formation. Vous y trouverez de nombreuses informations et des liens vers différents types de tours de magie que vous pourriez vouloir essayer.