Bourse : 9,63% d’intérêts annuels depuis 1964

La stratégie d’investissement passif qui fait face à toutes les crises et rapporte en moyenne 9,63% d’intérêts annuels depuis 1964.

  • Sans prise de tête
  • En 5 minutes par mois
  • Accessible aux débutants

Lorsque vous apprendrez les stratégies d’investissement en bourse, vous verrez le meilleur des deux mondes. Vous commencerez à être un meilleur investisseur et un meilleur trader.

La bourse est une passion pour la plupart des traders, mais c’est quelque chose que beaucoup d’entre nous prennent dans leur propre vie. Nous fixons nos heures de négociation, nous limitons notre travail à quelques heures par jour et nous nous attachons beaucoup aux actions et aux entreprises. Il existe cependant d’autres moyens de gagner de l’argent qui n’impliquent pas le travail de manutentionnaire.

Les stratégies d’investissement passif vous permettent d’investir sans vous soucier de gagner ou de perdre. De plus, ce qui se passe avec l’entreprise n’a pas d’importance. Vous pouvez continuer à gagner des intérêts sur votre argent sans jamais risquer un centime. Voici quelques stratégies qui fonctionnent pour tout le monde :

La première façon d’apprendre les stratégies d’investissement boursier passif est de se renseigner sur les entreprises, leurs bénéfices et les différents secteurs dans lesquels elles opèrent. Certains investisseurs font des opérations basées sur les émotions, c’est-à-dire qu’ils sont émotionnellement attachés à l’action parce qu’ils ont acheté des sociétés avant qu’elles ne soient performantes. Ils ont tendance à “investir” lorsque le prix monte et à racheter lorsque le prix baisse.

Les actions, les obligations et les fonds communs de placement sont d’excellents investissements pour ce type d’investisseur. Ils leur permettent de rester assis et de regarder l’entreprise prospérer, en sachant qu’ils réaliseront leurs bénéfices sur les actions une fois qu’elles auront augmenté.

La plupart d’entre nous, cependant, doivent travailler. Notre patron tombe malade, nous avons des factures à payer et nous devons gagner notre vie. Lorsque nous faisons du commerce, c’est avec l’état d’esprit que nous sommes payés pour le faire, et non parce que nous en avons envie.

Les actions à dividendes, par exemple, vous permettront de gagner de l’argent sans avoir à travailler. Chaque fois que le cours de l’action augmente, vous gagnez un dividende. Chaque fois que le cours de l’action baisse, vous perdez un dividende.

En ce qui concerne les actions à dividendes, il est préférable de travailler pour gagner un revenu plutôt que de dépenser. Si vous gagnez un revenu, vous avez de bonnes chances de recevoir un dividende chaque année. Tous les dividendes sont versés aux actionnaires ; le seul coût est celui de l’achat des actions.

La deuxième façon d’apprendre les stratégies d’investissement boursier passif est de suivre une action dont la réputation est bien établie. Ce faisant, vous pouvez tester les différentes méthodes d’investissement pour voir lesquelles fonctionnent. De plus, vous saurez ce qui se passe dans l’entreprise avant d’investir.

Les actions à dividendes fonctionnent particulièrement bien parce que le dividende provient de l’entreprise. Dans la plupart des cas, les actions sont présentes depuis longtemps dans l’entreprise et le dividende est déjà établi.

Certaines entreprises lancent de nouveaux produits chaque année. D’autres n’introduisent de nouveaux produits que pour une durée limitée, par exemple un délai précis ou une courte période. Une fois le produit introduit, le dividende peut ne plus être versé.

Trouvez une entreprise dont la réputation est constante et utilisez votre formation pour investir dans cette entreprise. Les actions à dividendes sont bonnes tant que le dividende a été établi et que l’action n’a pas été abandonnée, mais vous pouvez vous attendre à ce que le montant soit faible si le dividende n’a pas été versé depuis plusieurs années.