Comment se soigner avec les élixirs floraux ?

Formez-vous aux Fleurs de Bach avec 12 cours privés de plus de 200 pages et 4 heures de vidéos.

Catégorie :

Maintenant que vous avez appris à vous soigner avec l’élixir de fleurs de Bach, il est temps de découvrir les groupes émotionnels qui vous aident dans ce processus. Si vous êtes une personne occupée qui travaille dans plusieurs emplois et organisations, vous pouvez inclure les besoins de vos amis et de votre famille dans vos groupes émotionnels.

Se guérir de ces groupes émotionnels requiert une attention supplémentaire. Lorsque vous réalisez pour la première fois que vous éprouvez une douleur et une souffrance émotionnelles, il peut être difficile d’aborder directement ces questions. Pour commencer, vous devrez apprendre à vous relier à votre moi supérieur pour recevoir des conseils.

Ce moi supérieur vous permettra d’identifier les émotions qui créent vos symptômes physiques et de libérer ces groupes émotionnels. Une fois que vous aurez libéré ces groupes émotionnels, vous pourrez travailler sur votre guérison avec les Fleurs de Bach et les essences de fleurs essentielles.

Il est également important de reconnaître et de libérer les croyances limitantes qui ont un impact sur vos groupes émotionnels. Cela vous aidera à vous débarrasser des schémas malsains qui contrôlent vos schémas de pensée.

Vous guérir avec les Fleurs de Bach, vous permettra d’identifier et d’accepter les émotions qui surgissent lors de la guérison émotionnelle. La douleur émotionnelle peut être une chose difficile à gérer, vous pouvez donc ressentir un sentiment de perte accablant.

Tout comme les autres formes d’art thérapeutique, cette forme de thérapie est celle où le thérapeute vous aide à vous sentir mieux. Vous n’avez pas besoin d’être seul lorsque vous apprenez à vous soigner avec les Fleurs de Bach.

Si vous préférez vous concentrer sur des groupes de soutien, vous souhaiterez peut-être trouver une autre forme de guérison. Vous pouvez utiliser l’énergie supplémentaire de ces groupes pour vous aider à vous concentrer sur quelque chose de plus productif, comme le travail ou les relations amoureuses.

Il est important de rester à l’écart des personnes trop critiques lorsque vous apprenez à vous guérir avec les Fleurs de Bach, car leurs opinions ne vous seront d’aucune utilité. Vous ne devez pas essayer de changer leur point de vue.

Vous devriez plutôt choisir les personnes qui sont capables de vous soutenir et de vous aider à progresser vers la guérison émotionnelle sans sacrifier vos relations personnelles. Soyez conscient que les gens auront des interprétations différentes des événements de leur vie.

La thérapie repose sur l’hypothèse que les émotions sont valables et vraies et qu’elles peuvent être partagées entre des personnes qui se trouvent dans des situations similaires. C’est pourquoi vous n’apprendrez pas à vous guérir avec les Fleurs de Bach en lisant un article émotionnel, vous n’apprendrez pas à vous permettre de vivre la vie à travers les yeux d’une autre personne.

Apprendre à se soigner avec les Fleurs de Bach demandera un peu de pratique et de patience. Les clés de la réussite consistent à identifier la douleur et la souffrance émotionnelles que vous ressentez, à apprendre à libérer les émotions négatives, à développer de puissantes techniques de guérison et à comprendre la nature du processus de guérison.

Une fois que vous aurez décidé quels groupes sont essentiels à votre santé émotionnelle, vous pourrez vous concentrer sur la douleur et la souffrance émotionnelles que vous ressentez et apprendre à les libérer de l’intérieur. Une fois que vous aurez identifié votre douleur et votre souffrance émotionnelles, il vous sera plus facile de retrouver le chemin de la guérison.